Compte travaux #39
Sommaire
Un nouveau compte qui fidélise
À notre époque, pourquoi choisir une banque plutôt qu’une autre ? Ce n’est pas pour ses taux de rémunération des livrets, encadrés par l’État. Les frais de gestion, le taux des prêts constituent souvent la principale motivation, tout comme la notoriété de l’enseigne.
Un produit d’exception représenterait une motivation supplémentaire à l’ouverture d’un nouveau compte au sein de cette banque.
Alors, pourquoi ne pas faciliter l’accès aux travaux ?
C’est par le volume de clients que la différence se fera.
Le compte travaux
Lorsqu’un client contracte un prêt immobilier auprès de sa banque, l’utilisation de sa carte bancaire pour régler les dépenses liées aux travaux devient naturelle. Pourtant, les plafonds de paiement sont souvent trop bas, ce qui complique les démarches.
Et si une banque faisait la différence en innovant avec une carte dédiée et un “Compte Travaux” ?
À l’octroi du prêt immobilier, la banque ouvrirait automatiquement un Compte Travaux, équivalent à un compte courant, mais avec une spécificité : il serait associé à une carte bancaire gratuite, dotée d’un plafond de paiement plus élevé, ajustable sans frais.
Cette carte, exclusivement liée aux dépenses de travaux, serait temporaire, valable sur la durée moyenne d’un chantier, soit entre 1 à 2 ans. Une solution simple, efficace, et différenciante pour accompagner le client dans la réalisation de son projet immobilier.
La différence qui transforme l’expérience bancaire.